2025 Mathématice. N° 94. Le modèle de Bernoulli et Condorcet, pour enseigner les fractions en cycle 2.
Auteur : Busser Alain
Il y a 245 résultats avec cette recherche.
2025 Mathématice. N° 94. Le modèle de Bernoulli et Condorcet, pour enseigner les fractions en cycle 2.
Auteur : Busser Alain
Auteurs : Lemoyne Gisèle ; Brun Jean ; Conne François
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
Auteurs : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed. ; Quatrini Myriam. Dir.
Auteurs : Pothier Yvonne ; Sawada Daiyo
Auteurs : Honclaire Bernard ; Lambelin Nicole ; Noël-Roch Yolande ; Noël Guy
2021 Les guides fondamentaux pour enseigner. La résolution de problèmes mathématiques au collège.
Auteur : Ministère de l'Education Nationale de la jeunesse et des sports . Ed.
2007 Des scénarios d’utilisation de la version réseau de Mathenpoche.
Auteur : IREM de Lorraine Groupe Mathenpoche
2009 Pour une utilisation raisonnée de Mathenpoche-réseau.
Auteurs : IREM de Lorraine Groupe Mathenpoche ; Académie de Nancy-Metz Mission TICE ; Bechler Michèle. Dir. ; Prévot Christophe. Dir.
Auteur : Brousseau Guy
Auteur : Sensevy Gérard
Auteur : Hart Kathleen
1995 Enquête sur l’enseignement des mathématiques en éducation spécialisée.
Auteurs : Castella Claude ; Coppola Jean ; Graziani Jean ; Lefeez Robert ; Mercier Alain
2024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29.
Auteurs : Richard Philippe R. Dir. ; Vivier Laurent. Dir.
Auteur : Vannetzel Léonard. Dir.
2012 ANAE. N° 120-121. p. 569-577. Troubles du calcul ou difficultés scolaires ?
Auteurs : Duquesne-Belfais Françoise ; Marchand Marie-Hélène
Auteurs : Coulange Lalina ; Train Grégory
Auteurs : Hirsch Micaela ; Roditi Eric