2007 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 12.
Auteurs : Kuzniak Alain. Dir. ; Pluvinage François. Dir.
Il y a 26 résultats avec cette recherche.
1976 L’Ouvert. N° 9.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
Auteurs : Croset Marie-Caroline ; Gardes Marie-Line
2016 Actes du 23e colloque de la CORFEM.
Auteurs : Chesnais Aurélie. Dir. ; Commission inter-IREM CORFEM. Ed.
2015 Repères-IREM. N° 101. p. 45-68. Instrumentation du calcul formel et géométrie dynamique.
Auteur : Martin Yves
Auteur : Gauvrit Nicolas
Auteur : Grugeon-Allys Brigitte
2017 Repères-IREM. N° 108. p. 63-91. Un regard sur les nombres à la transition Ecole-Collège.
Auteurs : Chambris Christine ; Tempier Frédérick ; Allard Cécile
2012 Repères-IREM. N° 88. p. 43-72. Strates de compétence en mathématiques.
Auteurs : Adjiage Robert ; Pluvinage François
1990 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 3.
Auteurs : Kuzniak Alain. Dir. ; Pluvinage François. Dir.
2016 Actes du 23e colloque de la CORFEM. Un regard sur les nombres à la transition école – collège.
Auteurs : Chambris Christine ; Tempier Frédérick ; Allard Cécile
Auteur : Sayac Nathalie
1976 L’Ouvert. N° 9. p. 3-7. Comment aborder Piaget quand on enseigne la mathématique.
Auteur : Lefort Jean
Auteur : Bouvier Alain
Auteur : Winslow Carl
Auteur : Rogalski Janine
Auteur : Duval Raymond
Auteur : Douek Nadia