2022 Au fil des maths. N° 545. p. 14-23. Le cas des élèves allophones.
Auteurs : Mendonça Dias Catherine ; Millon-Faure Karine ; Smythe Fiona
Il y a 12 résultats avec cette recherche.
2022 Au fil des maths. N° 545. p. 14-23. Le cas des élèves allophones.
Auteurs : Mendonça Dias Catherine ; Millon-Faure Karine ; Smythe Fiona
1992 Repères-IREM. N° 8.
2023 Repères-IREM. N° 132. p. 86-91. Rubrique Aller plus loin : L’oral en mathématiques.
Auteurs : Foulquier Laurianne ; Jorioz Anne-Marie ; Plantevin Frédérique ; Weil Jacques-Arthur
Auteurs : Camenisch Annie ; Petit Serge
Auteurs : Camenisch Annie ; Petit Serge
1992 Repères-IREM. N° 8. p. 33-48. Des activités pour raisonner au collège.
Auteurs : Bergue Danielle ; Borréani Jacqueline ; Poulain Brigitte
Auteur : Duval Raymond
2016 Ressources transversales. Mathématiques et maîtrise de la langue.
Auteurs : IREM de Paris Groupe Léo ; Ministère de l'éducation nationale de l'enseignement supérieur et de la recherche . Ed.
Auteur : Ministère de l'Education Nationale Direction de l'enseignement scolaire. Ed.
Auteurs : Cyr Stéphane ; Venant Fabienne