2006 Bulletin de l’APMEP. N° 464. p. 335-342. A propos d’un exercice de TroisiĂšme.
Auteur : Fournier Frédérique
Il y a 352 résultats avec cette recherche.
2006 Bulletin de l’APMEP. N° 464. p. 335-342. A propos d’un exercice de TroisiĂšme.
Auteur : Fournier Frédérique
2013 Jeux Ecole 2.
Auteur : APMEP Groupe Jeux
2006 Eléments de géométrie.
Auteur : Clairaut Alexis Claude
2014 Bulletin de l’APMEP. N° 510. p. 405-409. Une bien jolie curiositĂ©.
Auteurs : Dassonval Roland ; Combelles Catherine
2008 Bulletin de l’APMEP. N° 475. p. 258-263. Exercices de-ci, de-lĂ .
Auteur : Parpay Serge. Dir.
2006 Bulletin de l’APMEP. N° 466. p. 699-713. GĂ©omĂ©trie et arithmĂ©tique.
Auteur : Fresnel Jean
2003 Mathematics 1.
Auteurs : Apostol Tom ; Cousquer Eliane ; Cousquer Christian ; Caron Pierre-André
Auteurs : Gaud Dominique ; Guichard Jean-Paul ; Marot Madeleine ; Robin Claude ; Robin Micheline
1989 Petit x. N° 21. p. 69-71. ActivitĂ©… spirale.
Auteur : Clapponi Philibert
1989 Grand N. N° 44. p. 53-74. Les origamis, l’ordinateur et les cercles au CP et au CE1.
Auteur : De Graeve Renée
2001 GĂ©oplans Ă l’Ă©cole et au collĂšge.
Auteur : Bettinelli Bernard
1996 GĂ©oplans Ă l’Ă©cole et au collĂšge.
Auteur : Bettinelli Bernard
2009 Mon cabinet de curiosités mathématiques.
Auteurs : Stewart Ian ; Decréau Laurence. Trad. ; Truchet Anthony. Collab.
2013 Mon cabinet de curiosités mathématiques.
Auteurs : Stewart Ian ; Decréau Laurence. Trad. ; Truchet Anthony. Collab.
1984 PLOT. N° 28.
Auteur : APMEP PLOT. Dir.
1991 Bulletin de l’APMEP. N° 381. p. 567-570. Les Fractals en 6Ăšme… pourquoi pas ?
Auteur : Borion Georges
Auteurs : CNAM Equipe du CREEM ; Authier Annie ; Desmonts M ; Grugeon-Allys Brigitte ; Hocquenghem Marie-Louise ; Hocquenghem Serge ; Monnet Françoise ; Paquelier Yves ; SérÚs Philippe ; Serfati Anne-Marie ; Varoquaux Anne ; MinistÚre de l'Education Nationale Bureau des technologies nouvelles pour l'enseignement. Ed.
2000 Une histoire des mathématiques chinoises.
Auteurs : Yabuuti Kiyosi ; Jami Catherine. Trad. ; Baba Kaoru. Trad.