2011 Repères-IREM. N° 84.
compréhension d’une consigne
Il y a 37 résultats avec cette recherche.
-
-
2011 Repères-IREM. N° 84. p. 38-48. Enseigner les mathématiques auprès d’élèves sourds.
Auteur : Mas Leroux Virginie
-
2009 Lectures sur les Mathématiques, l’Enseignement et les Concours. Vol. 1.
Auteur : Mercier Dany-Jack. Dir.
-
2007 Les pratiques du problème ouvert.
Auteurs : Arsac Gilbert ; Mante Michel
-
2009 Bulletin de l’APMEP. N° 481. p. 193-243. EVAPM 2008.
Auteurs : APMEP Groupe EVAPM ; Le Borgne Philippe. Dir.
-
2009 Bulletin de l’APMEP. N° 482. p. 297-302. L’apprentissage des formes géométriques en maternelle.
Auteur : Sénéchal Mélaine
-
2013 Grand N. N° 92. p. 7-14. Points de départ.
Auteur : Jaquet François
-
1997 Réussir en maths. Lecture d’énoncés de problèmes.
Auteur : de Vardo Jacques
-
1997 EVAPM, fin de première 1993. Fascicule 3, analyse des résultats.
Auteurs : APMEP Groupe EVAPM ; Bodin Antoine ; Couturier François ; Pécal Michèle ; Richeton Jean-Pierre ; Sicre Jean-Pierre
-
1999 52 outils pour un travail commun au collège en français-mathématiques
Auteurs : Duvert Rémi ; Zakhartchouk Jean-Michel
-
1993 EVAPM. Première. Mai 1993. Fascicule 1.
Auteurs : APMEP Groupe EVAPM ; APMEP . Ed.
-
1995 EVAPM. Terminale BEP, avril mai 1995. Première partie.
Auteurs : APMEP Groupe EVAPM ; Baliviera Marie-José ; Huguel Madeleine ; APMEP . Ed.
-
Auteurs : APMEP Groupe EVAPM ; Bodin Antoine. Dir. ; Couturier François. Dir. ; APMEP . Ed. ; INRP . Ed. ; IREM de Besançon . Ed. ; IREM de Poitiers . Ed.
-
1997 EVAPM, fin de première 1993. Fascicule 1, éléments pour l’évaluation.
Auteurs : APMEP Groupe EVAPM ; APMEP . Ed.