2013 Modélisation de l’activité de définition en mathématiques et de sa dialectique avec la preuve.
Auteur : Ouvrier-Buffet Cécile
Il y a 13 résultats avec cette recherche.
2013 Modélisation de l’activité de définition en mathématiques et de sa dialectique avec la preuve.
Auteur : Ouvrier-Buffet Cécile
Auteurs : Wilhelmi Miguel Rodríguez ; Godino Juan Díaz ; Lacasta Zabalza Eduardo
2015 Repères-IREM. N° 101. p. 5-32. Quelle définition du concept de tangente ? Pour quelles raisons ?
Auteurs : Balhan Kevin ; Krysinska Mariza ; Schneider Maggy
Auteur : Landman Greisy Winicki
2014 Repères-IREM. N° 95.
2014 Repères-IREM. N° 95. p. 81-102. La transition secondaire-université : une expérience en Belgique.
Auteur : Bridoux Stéphanie
2015 Repères-IREM. N° 100. p. 103-107. Rubrique Pour aller plus loin : La définition en mathématiques
Auteur : Claisse Emmanuel
2007 Education et sciences. Des définitions pour quoi faire ?
Auteur : Ouvrier-Buffet Cécile
Auteur : Ouvrier-Buffet Cécile