2009 Le problème avec les lapins.
Auteurs : Gravett Emily ; Duval Elisabeth. Trad.
Il y a 368 résultats avec cette recherche.
2009 Le problème avec les lapins.
Auteurs : Gravett Emily ; Duval Elisabeth. Trad.
Auteur : Guedj Denis
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
1980 Actes du 7e colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Confolant 1980.
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
2003 Repères-IREM. N° 51. p. 59-103. Evolution de la notion de nombre au collège.
Auteur : Gasser Jean-Luc
Auteur : Goislard Alexandra
2002 Repères-IREM. N° 49. p. 5-16. Racine de 2 + racine de 3, on peut pas le faire.
Auteur : Picot Marc
Auteurs : Chambris Christine ; Mounier Eric ; Nebout-Arkhurst Patricia ; Perrin-Glorian Marie-Jeanne. Dir.
2016 Actes du 23e colloque de la CORFEM. Un regard sur les nombres à la transition école – collège.
Auteurs : Chambris Christine ; Tempier Frédérick ; Allard Cécile
2006 365 pingouins.
Auteurs : Fromenthal Jean-Luc ; Jolivet Joëlle. Illust.
Auteur : Comin Eugène
2001 Petit x. N° 55. p. 71-78. Quelques remarques sur les nombres et leur apprentissage.
Auteur : Kahane Jean-Pierre
Auteur : Harlé André
1986 Cahier de didactique des mathématiques. N° 21. Les réels : Quels modèles en ont les élèves ?
Auteur : Robinet Jacqueline
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
2011 PLOT. Nouvelle série. N° 35. p. 18-22. Comptons avec des clous et chevrons.
Auteur : Mercier Jean-Paul
Auteur : Mira Carmelle
Auteur : Mira Carmelle
Auteurs : Allegraud Serge ; Farjot Catherine ; Tazzioli Rossana ; Lubet Jean-Pierre ; Marmier Anne-Marie ; Bkouche Rudolf
2001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1.
Auteur : Grand N Comité de rédaction. Dir.
2000 Histoire et épistémologie. La Construction des nombres.
Auteur : Bruter Claude Paul
2006 Bulletin de l’APMEP. N° 465. p. 552-560. L’invention d’un zéro.
Auteur : Hallez Maryvonne
Auteur : Roque Tatiana