Auteur : Bailleul Marc
conception de l’enseignement
Il y a 18 résultats avec cette recherche.
-
-
Auteur : Veuillez-Mainard Juliette
-
1988 Bulletin de l’APMEP. N° 362. p. 7-18. Pourquoi les maths ?
Auteur : Rouche Nicolas
-
1979 Bulletin de l’APMEP. N° 317. p. 56-70. Des problĂšmes et des outils pour les rĂ©soudre.
Auteur : Lehmann Daniel
-
1966 Bulletin de l’APMEP. N° 253. p. 331-337. L’analyse dans l’enseignement secondaire.
Auteur : Choquet Gustave
-
1976 Mathématique et affectivité.
Auteur : Nimier Jacques
-
2004 L’Ouvert. N° 109. p. 5-20. Pourquoi faut-il enseigner les mathĂ©matiques aujourd’hui ?
Auteur : Perrin Daniel
-
1990 Conception, rĂ©alisation et rĂ©sultats d’une expĂ©rience d’enseignement de l’homothĂ©tie.
Auteur : Lemonidis Charalambos
-
2012 RepÚres-IREM. N° 88. p. 43-72. Strates de compétence en mathématiques.
Auteurs : Adjiage Robert ; Pluvinage François
-
-
2004 L’Ouvert. N° 109.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
-
1999 Prise en compte de l’usager enseignant dans la conception des EIAO. Illustration dans Calques 3D.
Auteur : Van Labeke Nicolas
-
Auteurs : Nimier Jacques ; Bonicel Marie-Françoise ; Gaillard Pierre ; GhesquiÚre Monique ; Mandrille Annie
-
1992 Bulletin de l’APMEP. N° 386. p. 585-589. Ouvrages scolaires et mĂ©thodes d’apprentissage.
Auteur : Fabregas MichĂšle
-
2002 L’enseignement des sciences mathĂ©matiques.
Auteur : Kahane Jean-Pierre. Dir.
-
Auteur : Robert Aline
-
Auteur : Revuz André