2001 Histoire et épistémologie dans l’éducation mathématique : de la maternelle à l’université. V. 1.
Auteurs : Radelet-de-Grave Patricia. Ed. ; Brichard Cathy. Ed.
Il y a 26 résultats avec cette recherche.
Auteur : Charlot Bernard
Auteur : Rogalski Marc
2001 L’Ouvert. N° 103.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
Auteurs : Commission inter-IREM Université ; Bloch Isabelle ; Bridoux Stéphanie ; Durand-Guerrier Viviane ; Grenier Denise ; Frétigné Patrick ; Max Aleese Jacqueline ; Madec Gwenola ; Menini Chantal ; Rogalski Marc ; Sénéchaud Pascale ; Vandebrouck Fabrice ; Sénéchaud Pascale. Dir.
Auteur : Tsoumpélis Léonidas
2004 Repères-IREM. N° 56.
Auteur : Lecorre Thomas
2007 Education et sciences. Des définitions pour quoi faire ?
Auteur : Ouvrier-Buffet Cécile
2004 Repères-IREM. N° 56. p. 31-58. Géoclé : des clés pour démontrer au collège.
Auteur : Guillot Jean-Louis
2017 Mathématice. N° 55. Deux classes de Sixième découvrent l’informatique sans utiliser d’ordinateur.
Auteur : Althuser Maryline
Auteur : Ouvrier-Buffet Cécile
Auteur : Volkert Klaus
Auteur : Hitt Fernando
2005 Bulletin de l’APMEP. N° 459. p. 537-544. Jumelages mathématiques.
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
1981 L’Ouvert. N° 24. p. 5-9. Périodique ? Les curieuses définitions des manuels.
Auteur : Chaney Eric
Auteur : Rouche Nicolas
Auteur : Ouvrier-Buffet Cécile
2003 PLOT. Nouvelle série. N° 2. p. 24-26. Qu’est-ce que faire des maths ?
Auteur : Charlot Bernard