2010 PLOT. Nouvelle série. N° 31. p. 13-15. Une situation pour introduire les fonctions.
Auteur : Cerclé Véronique
Il y a 17 résultats avec cette recherche.
2010 PLOT. Nouvelle série. N° 31. p. 13-15. Une situation pour introduire les fonctions.
Auteur : Cerclé Véronique
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Cédérom : Communications et Ateliers.
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
Auteurs : Peix Annie ; Le Poulichet Michel
2002 Créer et animer un atelier de mathématiques.
Auteur : Hennequin Paul-Louis. Dir.
2013 Repères-IREM. N° 91.
Auteur : Kosyvas Georgios
2006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004.
Auteur : Necer Abdelkader. Ed.
2004 Apprendre à raisonner en mathématique à l’école et au collège.
Auteur : Duquesne Françoise
2021 Au fil des maths. N° 542. p. 17-25. Apprendre à débattre et à animer un débat mathématique.
Auteur : Gilbert Thérèse
2021 Au fil des maths. N° 542. p. 11-16. Débat mathématique, débat démocratique.
Auteur : Mounier Georges
Auteur : Combier Georges
2006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004. Un débat pour apprendre. p. 73-75.
Auteurs : Massot Annick ; Pons Georges
2019 Le Petit Vert. N° 140. p. 32-34. Séance sur le raisonnement.
Auteur : Marx Hélène
1999 Vrai ? Faux ? On en débat ! De l’argumentation vers la preuve en mathématiques au cycle 3.
Auteurs : INRP Equipe ERMEL ; Douaire Jacques. Dir. ; Hubert Christiane. Dir.
2008 Argumentation et démonstration de l’école au lycée.
Auteur : Grugeon-Allys Brigitte. Dir.
Auteur : Georget Jean-Philippe