2002 Repères-IREM. N° 47. p. 17-39. Pourquoi démontrer ?
Auteur : Cabassut Richard
Il y a 36 résultats avec cette recherche.
2002 Repères-IREM. N° 47. p. 17-39. Pourquoi démontrer ?
Auteur : Cabassut Richard
Auteur : Nechache Assia
1989 A propos de démonstration ou quelques idées d’activités pour (ré)apprendre à démontrer.
Auteurs : Thiénard Jean-Claude ; Moritz H. L. Collab. ; Delsalle J. P. Collab.
Auteur : Nechache Assia
Auteurs : Burgermeister Pierre-François ; Coray Michel
2002 Consignes et démarches en mathématiques.
Auteurs : Gazagnes Arnaud ; Duperret Jean-Claude. Préf.
2003 L’Ouvert. N° 108. p. 45-58. Le raisonnement et le jugement d’existence.
Auteur : IREM de Strasbourg Groupe Philo-Math
2003 Pour enseigner la philosophie des mathématiques.
Auteurs : IREM de Strasbourg Groupe Philo-Math ; Bellili Jeanne ; Bénévent Raymond ; Cabassut Richard ; Chirollet Jean-Claude ; Cnockaert Juliette ; Colle Yves ; de Solere Bruno ; Friedelmeyer Jean-Pierre ; Glaeser Georges ; Meyer Jean-Claude ; Mintsa Colette ; Pellerin Olivier ; Pluvinage François ; Rohrbach Philippe ; Ruscher Frédéric ; Samson Jean ; Stoll André ; Stonescu Mihaî ; Strausser Joëlle ; Thouvenot Marie-France ; Vogel Nicole ; Willieme Françoise
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
2000 Les cahiers du formateur. T. 2. Géométrie à plusieurs voix en PE1. p. 16-43.
Auteurs : Aubertin Jean-Claude ; Masselot Pascale ; Peltier Marie-Lise ; Salin Marie-Hélène
Auteurs : Grugnetti Lucia ; Jaquet François
2001 Grand N. N° 68. p.41-60. Validation dans l’environnement papier-crayon.
Auteur : Dib Mohammed