2010 PLOT. Nouvelle série. N° 31. p. 18-21. Les classes à profil.
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
Il y a 28 résultats avec cette recherche.
2010 PLOT. Nouvelle série. N° 31. p. 18-21. Les classes à profil.
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
2013 Repères-IREM. N° 91.
Auteur : Félix Christine
Auteur : Chevallard Yves
2019 Au fil des maths. N° 531. p. 16-19. Les Devoirs Maison, formation plutôt qu’évaluation.
Auteur : Laniray Antoine
2013 Repères-IREM. N° 91. p. 75-92. L’usage des TICE en formation continue des enseignants au Maroc.
Auteurs : Lablidi Ahmed ; Nachit Brahim ; Abourriche Abdelmjid ; Talbi Mohammed
2012 Mathématice. N° 27. Projeter des prestations d’élèves en classe ? Y a pas photo !
Auteur : Guyon Stéphane
2018 Au fil des maths. N° 529. p. 15-18. La table d’appui, un dispositif à découvrir.
Auteur : Lommé Claire
Auteurs : Boulet Marie-Hélène ; Delattre Joëlle
Auteurs : Chevallard Yves ; Matheron Yves
Auteur : Assude Teresa
Auteur : Rousset-Bert Suzette
Auteurs : Le Bastard-Landrier Séverine ; Piquée Céline
Auteur : Chevallard Yves
Auteurs : Artigue Michèle ; Bühler Martine
Auteurs : Matheron Yves ; Noirfalise Robert
Auteurs : Bridenne Michel. Dir. ; Matheron Yves. Préf. ; Commission inter-IREM Didactique. Ed.
Auteur : Millet Jean-Luc
Auteur : Mercier Alain
1995 Bulletin de l’APMEP. N° 397. p. 398-410. Un projet à contre courant ? « STIMUL’S ».
Auteurs : Masson Michelle ; Grand M.
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 59. p. 10-14. Comment aider les élèves à préparer un contrôle ?
Auteur : Coste Rémy