Auteur : Pany Prisca
élève en difficulté
Il y a 154 résultats avec cette recherche.
-
-
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Dispositif de soutien individualisé en mathématiques p. 1433-1438.
Auteur : Leroux Anne-Julie
-
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.
Auteur : Abboud Maha. Dir.
-
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.
Auteurs : Commission inter-IREM COPIRELEM ; Brousseau Guy. Préf.
-
Auteur : Theis Laurent
-
Auteur : Mouboli Victor
-
2004 Repères-IREM. N° 55.
-
1996 Repères-IREM. N° 25.
-
2024 Mieux intégrer les élèves en grande difficulté.
Auteurs : IREM de Rennes Groupe Quelles mathématiques pour les élèves en grande difficulté ? ; Aubry Pascale ; Goreaud François ; Guillot Gaëlle ; Le Bihan Christine ; Messiaen Laure ; Monterrin Gwénola ; Texier-Picard Rozenn
-
-
2004 Bulletin de l’APMEP. N° 454. p. 628-640. Pourquoi la motivation des élèves est-elle un problème ?
Auteur : Dubet François
-
Auteur : Boule François
-
1998 L’Ouvert. N° 92.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
-
Auteurs : Perrin-Glorian Marie-Jeanne ; Butlen Denis ; Lagrange Michèle
-
2016 Actes du 23e colloque de la CORFEM.
Auteurs : Chesnais Aurélie. Dir. ; Commission inter-IREM CORFEM. Ed.
-
2008 Bulletin de l’APMEP. N° 477. p. 479-483. La comparaison des nombres décimaux.
Auteur : Roditi Eric
-
2007 Le calcul mental entre sens et technique.
Auteur : Butlen Denis
-
1976 Mathématique et affectivité.
Auteur : Nimier Jacques
-
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
-
2003 Repères-IREM. N° 52. p. 29-41. Devoir de contrôle et aide individualisée.
Auteur : Vergne Claudine