2005 Mathématiques et surdité.
Auteurs : IREM de Lyon Groupe Math-Surdité ; Mangeret Thérèse. Dir.
Il y a 555 résultats avec cette recherche.
2005 Mathématiques et surdité.
Auteurs : IREM de Lyon Groupe Math-Surdité ; Mangeret Thérèse. Dir.
2012 Savoirs et pratiques des polygones à l’école primaire.
Auteurs : IREM des Pays de la Loire Groupe 1er degré d'Angers ; Balmette Evelyne ; Blond Olivier ; Bluteau Yoann ; Chauvin Mickael ; Dupré Bérangère ; Franc Eric ; Gruget Christian ; Martineau Raphael ; Perrin Véronique ; Delhumeau Paul. Dir. ; Gobert Sophie. Dir.
2006 Feuille de Vigne. N° 100. p. 17-30. Des transformations qui transforment.
Auteur : Mascret Alain
2013 Bibliothèque Tangente. N° 47. La magie des invariants mathématiques.
Auteur : Cohen Gilles. Dir.
2012 Tangente Hors-série. N° 47. La magie des invariants.
Auteur : Cohen Gilles. Dir.
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 3-5. Groupes de niveaux en mathématiques au collège.
Auteur : Rauscher Jean-Claude
2014 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 19.
Auteurs : Kuzniak Alain. Dir. ; Pluvinage François. Dir.
2006 Repères-IREM. N° 63.
Auteurs : IREM de Lyon Groupe Numatécol ; Franquet Alexandre ; Nigon Cécile ; Simand Anthony ; Thomas René
2001 Science et Vie. N° 1008. p. 36-52. L’échec des Maths à l’école. A qui la faute.
Auteur : Poirier Hervé
2005 Sur la théorie des situations didactiques.
Auteurs : Clanché Pierre. Dir. ; Salin Marie-Hélène. Dir. ; Sarrazy Bernard. Dir.
1987 Bulletin de l’APMEP. N° 360. p. 393-395. Qui a caché la notion de verticale ?
Auteur : Slowick Claude
Auteur : Perrin-Glorian Marie-Jeanne
2007 Sur les liens historiques entre Mathématiques et Sciences Physiques.
Auteur : Commission inter-IREM Epistémologie et histoire des Mathématiques. Ed.
Auteurs : Escofier Jean-Pierre ; Hamon Gérard ; Le Corre Loïc ; Quinton Pascal