2003 Didactiques. N° 5. Refonder l’enseignement de l’analyse.
Auteur : Ferrier Jean-Pierre
Il y a 164 résultats avec cette recherche.
2003 Didactiques. N° 5. Refonder l’enseignement de l’analyse.
Auteur : Ferrier Jean-Pierre
2017 Comptes rendus du Séminaire d’histoire des mathématiques. V. 3. Année 2014-2015.
Auteur : Perrin Patrick. Dir.
Auteurs : Houard C. ; Quatreville M.
Auteurs : Boschet Françoise ; Robert Aline
2001 Analyse en termes d’ordres de grandeurs : de l’intuition aux concepts.
Auteurs : Beaumont Roger ; Boulanger Jacques ; Commun Lionel ; Devienne Sylvie ; Felloneau Claude ; Jauffret Brigitte ; Lutz Robert ; Marin Jean-Pierre ; Nicolaï Nicole ; Peyragrosse Estelle ; Ribon Marie-Claude ; Roncin Catherine ; Serris Claude ; Theodoresco Bernard-Louis ; Walton Fabienne
1996 Bulletin de l’APMEP. N° 404. p. 421-427. Calculatrices : intégration, ou désintégration ?
Auteur : Trouche Luc
1998 Pour une prise en compte des calculatrices symboliques en analyse au lycée.
Auteurs : Bernard René ; Faure Christian ; Noguès Maryse ; Nouazé Yvon ; Trouche Luc
Auteur : Artigue Michèle
1989 Bulletin de l’APMEP. N° 371. p. 635-642. Comportements insolites à l’égard de l’infini.
Auteur : Yahiatène Ahmed
Auteur : Hauchart Christiane
Auteur : Tournès Dominique
Auteurs : Mounier Georges ; Védrine Jean-Michel
Auteurs : Artigue Michèle ; Lagrange Jean-Baptiste
1990 Compte rendu de la journée départementale de la Haute Vienne.
Auteur : IREM de Limoges . Ed.
1967 Bulletin de l’APMEP. N° 258. p. 193-196. Sur l’enseignement de l’analyse : la continuité.
Auteur : Siros J.
2003 L’Ouvert. N° 107.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
Auteur : Minh Tran Kiem