1994 Histoire d’infini. Prenons la tangente avant de dĂ©river. p. 373-383.
Auteur : Perrin Patrick
Il y a 155 résultats avec cette recherche.
1994 Histoire d’infini. Prenons la tangente avant de dĂ©river. p. 373-383.
Auteur : Perrin Patrick
2003 L’Ouvert. N° 107. p. 25-36. NĂ©gliger des termes ? OpportunitĂ©s et difficultĂ©s.
Auteurs : Krysinska Mariza ; Schneider Maggy
1993 Limites et infini au lycée
Auteurs : Bauchamp P. ; Bonneval Louis-Marie ; Chevrier Pierre ; Crottereau Patrick ; Dobigeon Jean-Claude ; Parpay Serge ; Sallat G. ; Sicre Jean-Pierre ; Thiénard Jean-Claude ; Tricoire A.
Auteur : KrĂŒger Katja
1996 Bulletin de l’APMEP. N° 404. p. 433-442. Graphiques et Analyses.
Auteurs : Chuzeville Raymond ; Gasquet Sylviane
1980 L’Ouvert. N° 22. p. 27-39. ActivitĂ©s et publications des groupes IREM sur l’analyse.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
Auteur : Aldon Gilles
1980 PLOT. N° 12. p. 18-25. Utilisation d’une table traçante dans l’apprentissage de l’analyse.
Auteurs : Labroue Francis ; Labroue Dominique
1976 L’Ouvert. N° 8. p. 1-11. Les journĂ©es sur l’analyse.
Auteur : Silvestre Henri
1983 L’Ouvert. N° 30. p. 26-27. Y’a des limites.
Auteur : Meyer Etienne
1982 L’Ouvert. N° 26. p. 19-21. RĂ©putĂ©e nulle…
Auteur : Chaney Eric
Auteur : Lazet Daniel
1984 Bulletin de l’APMEP. N° 344. p. 317-323. Toujours les limites.
Auteur : Monsellier Pascal
Auteur : Zerner Martin
Auteurs : Krysinska Mariza ; Schneider Maggy
Auteurs : Falcade Rossana ; Rizza Angela
1976 L’Ouvert. N° 8.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
1985 L’Ouvert. N° 39.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
1955 Bulletin de l’APMEP. N° 170. p. 37-38. Une initiation Ă l’analyse.
Auteur : Félix Lucienne
Auteur : Beniamino Jean-Claude
2011 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 16.
Auteurs : Kuzniak Alain. Dir. ; Pluvinage François. Dir.
1996 Bulletin de l’APMEP. N° 403. p. 196-200. A propos des suites : notation.
Auteur : APMEP Commission Mots
1988 Pour une perspective historique dans l’enseignement des mathĂ©matiques.
Auteur : Commission inter-IREM Epistémologie et histoire des mathématiques