1995 Bulletin de l’APMEP. N° 397. p. 398-410. Un projet à contre courant ? « STIMUL’S ».
Auteurs : Masson Michelle ; Grand M.
Il y a 38 résultats avec cette recherche.
1995 Bulletin de l’APMEP. N° 397. p. 398-410. Un projet à contre courant ? « STIMUL’S ».
Auteurs : Masson Michelle ; Grand M.
Auteurs : IREM de Rennes Groupe Enseigner autrement ; Goreaud François ; Le Bihan Christine ; Messiaen Laure ; Morvan Gaëlle ; Picard Marion ; Rezé Nelly ; Robert Sébastien ; Virrion Anne
2007 Bulletin de l’APMEP. N° 468. p. 24-28. Un essai d’évaluation en cours d’apprentissage au collège.
Auteur : Chabrier Catherine
Auteurs : Pilet Julia ; Horoks Julie
Auteurs : Horoks Julie ; Pilet Julia
Auteurs : Pilet Julia ; Horoks Julie
2003 Didactique des Mathématiques.
Auteur : Henry Michel
Auteur : Pfaff Nathalie
Auteurs : Sayac Nathalie ; Grapin Nadine
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 3. p. 1527-1532.
Auteurs : Sayac Nathalie ; Fagnant Annick ; Gueye Babacar
Auteur : Asti Anna