2018 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 178. p. 22-27. L’évaluation différenciée.
Auteur : Planchenault Sébastien
Il y a 9 résultats avec cette recherche.
2018 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 178. p. 22-27. L’évaluation différenciée.
Auteur : Planchenault Sébastien
2013 Repères-IREM. N° 90.
2013 Repères-IREM. N° 90. p. 65-80. Témoignage : cours de mathématique-FLS en classe d’accueil.
Auteur : Byache Paul
2024 Mieux intégrer les élèves en grande difficulté.
Auteurs : IREM de Rennes Groupe Quelles mathématiques pour les élèves en grande difficulté ? ; Aubry Pascale ; Goreaud François ; Guillot Gaëlle ; Le Bihan Christine ; Messiaen Laure ; Monterrin Gwénola ; Texier-Picard Rozenn
2022 Mathématice. N° 79. MathALEA de Coopmaths, l’exerciseur « couteau suisse ».
Auteur : Grolleau Cédric
Auteur : Pilet Julia
Auteur : Pilet Julia
Auteur : Pilet Julia