2006 Repères-IREM. N° 64.
finalité de l’enseignement
Il y a 63 résultats avec cette recherche.
-
-
Auteurs : Commission inter-IREM Collège. Ed. ; Commission inter-IREM Lycée. Ed. ; Commission inter-IREM Statistique et probabilités. Ed.
-
1995 PLOT. N° 72.
Auteur : APMEP PLOT. Dir.
-
1995 PLOT. N° 72. p. 33-35. Mathématiques à la pointe… pour qui ?
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
-
1988 Bulletin de l’APMEP. N° 362. p. 7-18. Pourquoi les maths ?
Auteur : Rouche Nicolas
-
1981 Le renouveau de l’enseignement français des mathématiques.
Auteur : APMEP Commission des Publications
-
1976 Mathématique et affectivité.
Auteur : Nimier Jacques
-
1991 Repères-IREM. N° 2.
-
2020 Récréations philosophiques.
Auteur : Lambois Didier
-
2018 Le Petit Vert. N° 136. p. 53-55. Condorcet : la réforme de l’éducation.
Auteur : Lambois Didier
-
2007 Cosinus. N° 87. p. 7-9. « Mon prof de maths a des tas d’idées derrière la tête… »
Auteur : Souder Dominique
-
2008 Formes de rapports au calcul des probabilités.
Auteur : Courtebras Bernard
-
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des maths pour tous.
Auteurs : Caron Guillaume. Dir. ; Duvert Rémi. Dir.
-
-
2003 Repères-IREM. N° 50.
-
2009 Bulletin de l’APMEP. N° 485. Supplément. p. 35-38. Dans la tempête des Mathématiques modernes.
Auteur : Legrand Pierre
-
1989 Bulletin de l’APMEP. N° 370. p. 595-603. Enseigner les mathématiques aujourd’hui.
Auteur : Boule François
-
Auteur : Charnay Roland
-
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 16-17. Maths pour tous, maths pour spécialistes.
Auteur : Moussavou François