Auteur : Robert Aline
formation continue des enseignants
Il y a 541 résultats avec cette recherche.
-
-
Auteurs : Reydy Carine ; Train Grégory ; Urruty Patrick
-
Auteur : Taveau Catherine
-
Auteurs : Leclercq Régis ; Mangiante-Orsola Christine
-
Auteurs : Georget Jean-Philippe ; Romo-Vasquez Avenilde
-
Auteur : Hache Christophe
-
Auteur : Vergnes Danielle
-
Auteur : Rogalski Janine
-
Auteur : Eysseric Pierre
-
2017 Tangente Education. N° 40. p. 12-13. L’informatique, une nĂ©cessitĂ©.
Auteur : Garcia Thierry
-
2017 Tangente Education. N° 40. p. 10-11. Les plans de formation des enseignants.
Auteur : Brilleaud Martine
-
2017 Tangente Education. N° 40. p. 9-9. Incontournable agrégation.
Auteurs : Forissier Alexis ; Lambre Thierry ; Zayana Karim
-
2017 Tangente Education. N° 40. p. 6-8. La formation continue est dérivable.
Auteur : Brilleaud Martine
-
Auteurs : Johansen Mikkel Willum ; Kjeldsen Tinne Hoff
-
2017 Les Cahiers Clairaut. N° 160. p. 7-8. Des stagiaires formés par le CLEA.
Auteurs : Le Fur Pierre ; Cugnet Nathalie
-
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Table ronde : Bilan du groupe de travail 1. p. 81-87.
Auteurs : Deruaz Michel ; LĂȘ Thi Hoai Chau ; Guille-Biel Winder Claire
-
Auteurs : LĂȘ Thi Hoai Chau ; NgĂŽ Minh-Duc
-
2002 L’enseignement des sciences mathĂ©matiques.
Auteur : Kahane Jean-Pierre. Dir.
-
2019 Actes du Colloque EMF 2018. L’Ă©cart type et son interprĂ©tation graphique. p. 216-224.
Auteur : Vermette Sylvain
-
2005 Chacun son chemin, un problĂšme de partage.
Auteur : Bolon Jeanne. Dir.
-
2016 MathĂ©matice. N° 50. Formation Ă distance dans l’acadĂ©mie de Montpellier.
Auteur : Clerc Benjamin
-
2010 Mathématice. N° 21. Ressources Vives. Le travail documentaire des professeurs en maths.
Auteur : Hache Sébastien