2010 Bulletin de l’APMEP. N° 489. p. 386-38, 414. Vers un Institut national de formation continue ?
Auteur : Barbazo Eric
Il y a 541 résultats avec cette recherche.
Auteur : Combelles Catherine
Auteur : Coppé Sylvie
Auteurs : Eyssette Frédéric ; Zerner Martin
1994 Bulletin de l’APMEP. N° 392. p. 30-38. Peut-on mieux enseigner ?
Auteur : Jeanbrau Christian
Auteur : Serra Christelle
2019 Tangente Education. N° 48. p. 8-8. Les IREM : un avant-goût des labos de maths.
Auteur : Cunibil Cassiopée
Auteurs : Sokhna Moustapha ; Trouche Luc
1990 Bulletin de l’APMEP. N° 376. p. 633-645. AgrĂ©gation interne 1990.
Auteur : Busser Elisabeth
2006 Bulletin de l’APMEP. N° 465. p. 588-592. Un enseignant dans une usine d’automobiles.
Auteur : Belloeil Rémi
2019 Tangente Education. N° 51. p. 2-2. 2020, année des mathématiques.
Auteurs : Brilleaud Martine ; Hussenot Karine
2019 Tangente Education. N° 51. p. 6-8. L’histoire dans les nouveaux programmes de maths.
Auteur : Ernoult Alice
2019 Tangente Education. N° 51. p. 10-12. Une question de (bon) sens !
Auteur : Boyé Anne
Auteur : Puygrenier Michel
Auteurs : Dupuis Francis ; Desenfant Guy
2007 Bulletin de l’APMEP. N° 472. p. 753-772. L’enseignement des mathĂ©matiques en Finlande.
Auteur : Jost Rémy
Auteur : Kuntz Gérard
Auteurs : Magloire Feugueng Désiré ; Diffo Lambo Lawrence ; Vandebrouck Fabrice
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Ressources et développement professionnel des enseignants. p. 527-533.
Auteurs : Coutat Sylvia ; Foupouagnigni Mama ; Sabra Hussein ; Maschietto Michela
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Pour un usage réflexif des instruments de géométrie. p. 612-623.
Auteurs : Sangaré Mamadou Souleymane ; Dissa Sinaly
Auteurs : Gueudet Ghislaine ; Trouche Luc