2018 Repères-IREM. N° 113. p. 93-95. Rubrique Pour aller plus loin : Articles consacrés à l’évaluation.
Auteur : Foulquier Laurianne
Il y a 940 résultats avec cette recherche.
2018 Repères-IREM. N° 113. p. 93-95. Rubrique Pour aller plus loin : Articles consacrés à l’évaluation.
Auteur : Foulquier Laurianne
2018 Repères-IREM. N° 113. p. 31-44. Enseigner l’informatique à l’école élémentaire au cycle 2.
Auteur : Vigot Nathalie
Auteurs : Moyon Marc ; Hadidou Hamid
Auteur : Vinatier Stéphane
2017 Repères-IREM. N° 108. p. 26-40. Un dispositif de recherche de problèmes de mathématiques au cycle 3.
Auteurs : Aldon Gilles ; Garreau Olivier
2017 Repères-IREM. N° 106. p. 27-46. Diversité des méthodes de résolution pour un même problème.
Auteurs : Arenas Chloée ; Murphy Céline
2016 Repères-IREM. N° 102. p. 35-62. Mathématiques et connaissance du monde.
Auteur : Bkouche Rudolf
1997 Repères-IREM. N° 29. p. 43-66. Que nous apprennent les élèves en difficulté en mathématiques ? …
Auteur : Perrin-Glorian Marie-Jeanne
Auteur : Portugais Jean
Auteur : Robert Aline
Auteur : Bkouche Rudolf
Auteur : Legrand Marc
Auteur : Henry Michel
Auteur : Artigue Michèle
1995 Repères-IREM. N° 18. p. 63-66. Rubrique Point de vue : Variations sur nécessité et suffisance.
Auteur : Bkouche Rudolf
1995 Repères-IREM. N° 18. p. 35-42. Opérons en toises pieds pouces.
Auteur : Johan Patrice
2018 Repères-IREM. N° 112. p. 49-73. Carte et boussole au service de la course d’orientation.
Auteurs : Quesney-Troudet Marion ; Troudet Marc ; Chatelon David
2017 Repères-IREM. N° 108. p. 63-91. Un regard sur les nombres à la transition Ecole-Collège.
Auteurs : Chambris Christine ; Tempier Frédérick ; Allard Cécile
2017 Repères-IREM. N° 108. p. 41-62. Modélisation : le cas des fonctions affines.
Auteur : Grau Sylvie
2016 Repères-IREM. N° 102. p. 5-12. La formule de l’aire du triangle.
Auteurs : Viard Katia ; Moussard Guillaume