formation des enseignants
Il y a 940 résultats avec cette recherche.
-
-
2015 Repères-IREM. N° 100. p. 84-96. Rubrique Point de vue : Si on parlait définition ?
Auteurs : Rigny Agnès ; Lopez Pierre
-
2012 Repères-IREM. N° 87. p. 59-78. Un outil pour organiser l’analyse d’un sujet de mathématiques.
Auteurs : Silvy Christian ; Delcroix Antoine
-
2009 Repères-IREM. N° 77.
-
Auteur : Kuntz Gérard
-
Auteur : Robert Aline
-
1993 Repères-IREM. N° 11. p. 64-67. Rubrique Point de vue : Et les marronniers refleuriront.
Auteur : Mulet-Marquis René
-
1991 Repères-IREM. N° 3. p. 79-82. Liaison troisième … Maths Sup.
Auteur : Deleforge Daniel
-
1991 Repères-IREM. N° 2. p. 83-85. Rubrique Point de vue : La formation des maîtres en mathématiques.
Auteur : Lehmann Daniel
-
2010 Repères-IREM. N° 80. p. 49-59. A propos de la formation des maîtres.
Auteur : Thomas Renée
-
Auteur : Kuntz Gérard
-
Auteurs : Bechler Michèle ; Prevot Christophe
-
2009 Repères-IREM. N° 74. p. 39-41. Rubrique Point de vue : Néo-conservatisme ?
Auteur : Mulet-Marquis René
-
Auteur : Henry Michel
-
2008 Repères-IREM. N° 71. p. 41-64. Vous avez dit : « didactique des mathématiques ? Alors fuyons… ».
Auteur : Robert Aline
-
Auteur : Houdement Catherine
-
2006 Repères-IREM. N° 63. p. 56-64.Rubrique Point de vue : Académie, école et mathématiques.
Auteur : Kahane Jean-Pierre
-
2005 Repères-IREM. N° 60. p. 79-95. Science, enseignement scientifique et démocratie.
Auteur : Bkouche Rudolf
-
2005 Repères-IREM. N° 60. p. 61-78. Expérimenter pour apprendre en mathématiques.
Auteurs : Dias Thierry ; Durand-Guerrier Viviane
-
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Learn-O : faire des maths en courant. p. 311-324.
Auteur : Simard Arnaud
-
1997 Repères-IREM. N° 29.
-
1994 Repères-IREM. N° 17.
-
1997 Repères-IREM. N° 26.
-
1997 Repères-IREM. N° 26. p. 49-71. Quelques remarques sur l’enseignement de la géométrie.
Auteur : Bkouche Rudolf