2003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8.
Auteurs : Kuzniak Alain. Dir. ; Pluvinage François. Dir.
Il y a 22 résultats avec cette recherche.
Auteur : PĂȘtre Christophe
Auteurs : Boisdeveux Robin ; Colin Philippe ; Crépin Patricia ; Hosson Cécile de ; Decamp Nicolas ; Kermen Isabelle ; Maron Valentin ; Martinez Luz
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
2022 Au fil des maths. N° 544. p. 20-26. Enjeux environnementaux.
Auteur : Etienne Sylvain
2008 Bulletin de l’APMEP. N° 477. p. 438-440. De l’AntiquitĂ© Ă Einstein.
Auteur : Vigoureux Jean-Marie
2015 Grand N. N° 96. p. 35-44. Math et manips pour construire la notion de volume.
Auteurs : Guissard Marie-France ; Henry Valérie ; Lambrecht Pauline ; Van Geet Patricia
1986 Un essai de classification des grandeurs mesurables.
Auteur : Martinot-Lagarde André
1986 L’Ouvert. N° 45.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
Auteur : Adjiage Robert
2015 Déguster la physique en 100 nombres.
Auteurs : Stuart Colin ; Boulanger Philippe. Trad.
Auteurs : Bonnet Jean-Paul ; Eyraud Michel ; Raynaud Raymond
Auteur : Adjiage Robert
Auteur : Caveing Maurice
Auteur : Rougée Paul
2014 Actes du XLĂšme colloque COPIRELEM. Nantes 2013. L’enseignement du concept de volume en CM2.
Auteur : Molvinger Karine
2019 Pour la Science. N° 506. p. 80-85. La physique a-t-elle besoin des nombres réels ?
Auteur : Delahaye Jean-Paul
Auteur : Viennot Laurence
1986 L’Ouvert. N° 45. p. 28-30. Voyages de Gulliver dans les contrĂ©es lointaines.
Auteur : Sal D
1971 Bulletin de l’APMEP. N° 277. p. 63-65. MatĂ©riaux pour un dictionnaire.
Auteur : Chevallier Jean-Maurice
1994 Manipuler, organiser, représenter : prélude aux mathématiques.
Auteur : Boule François