2013 PLOT. Nouvelle série. N° 41. p. 24-28. Le consumérisme scolaire.
Auteur : Malrieu Lise
Il y a 29 résultats avec cette recherche.
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
2011 Repères-IREM. N° 84.
2006 Bulletin de l’APMEP. N° 466. p. 625-630. Cachez ces contradictions que je ne saurais voir…
Auteur : Kuntz Gérard
Auteur : Millon-Faure Karine
2013 Repères-IREM. N° 90.
2013 Repères-IREM. N° 90. p. 65-80. Témoignage : cours de mathématique-FLS en classe d’accueil.
Auteur : Byache Paul
2011 Repères-IREM. N° 84. p. 85-103. Quand le haut potentiel intellectuel devient un handicap.
Auteurs : Lebaud Marie-Pierre ; Lemonnier Pascaline ; Rossi Alain ; Rossi Guylaine ; Virrion Anne
2011 Repères-IREM. N° 84. p. 19-37. De l’apprentissage du Braille au dessin des graphes de Feynman.
Auteur : Blossier Benoît
2000 Bulletin de l’APMEP. N° 428. p. 402-402. Mathématiques enseignées aux déficients visuels.
Auteur : Magna Françoise
Auteur : Dupré Frédéric
1993 PLOT. N° 63.
Auteur : APMEP PLOT. Dir.
1993 PLOT. N° 63. p. 9-11. Mathématiques d’adaptation pour les élèves arrivant de l’étranger.
Auteur : Charpentier Brigitte
Auteur : Viné Vallin Valérie
Auteurs : Suau géraldine ; Careme Nelly ; Smouts Hélène
Auteurs : Assude Teresa ; Tambone Jeannette ; Perez Jean-Michel ; Vérillon Aliette
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Cédérom : Communications et Ateliers.
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
2004 Cahiers pédagogiques. N° 428. p. 45-46. Pour une culture commune de l’intégration.
Auteurs : Benoit Hervé ; Boule François ; Seknadjé-Askénazi José
2023 Tangente Education. N° 64. p. 8-9. Enseigner à des élèves déficients visuels.
Auteurs : Brilleaud Martine ; Ernoult Alice
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 39-44. Une séquence sur les angles en ULIS-collège.
Auteur : Chantreuil Claire
2015 Tangente Education. N° 33. p. 22-23. L’intégration des déficients visuels.
Auteur : Le Beller Carole
Auteurs : Saltiel Edith ; Ferrand-Heiz Marie Hélène
2024 Mieux intégrer les élèves en grande difficulté.
Auteurs : IREM de Rennes Groupe Quelles mathématiques pour les élèves en grande difficulté ? ; Aubry Pascale ; Goreaud François ; Guillot Gaëlle ; Le Bihan Christine ; Messiaen Laure ; Monterrin Gwénola ; Texier-Picard Rozenn