1998 Nombre et grandeur. Essai de définition du mesurage comme complexe d’apprentissage.
Auteur : Bacquias Michel
Il y a 17 résultats avec cette recherche.
1998 Nombre et grandeur. Essai de définition du mesurage comme complexe d’apprentissage.
Auteur : Bacquias Michel
2010 PLOT. Nouvelle série. N° 31. p. 18-21. Les classes à profil.
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
2008 Mathématice. N° 12. Mathenpoche pour favoriser la formation mathématique en maison d’arrêt.
Auteur : Munch Roland
2011 PLOT. Nouvelle série. N° 34. p. 7-8. A l’école du socle.
Auteur : Malrieu Lise
Auteur : Paillart Mathilde
2024 Mieux intégrer les élèves en grande difficulté.
Auteurs : IREM de Rennes Groupe Quelles mathématiques pour les élèves en grande difficulté ? ; Aubry Pascale ; Goreaud François ; Guillot Gaëlle ; Le Bihan Christine ; Messiaen Laure ; Monterrin Gwénola ; Texier-Picard Rozenn
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 15. p. 2-7. L’évaluation à la mode du socle.
Auteur : Gagneux André
2021 Au fil des maths. N° 541. p. 50-53. MathALEA, un générateur d’exercices à données aléatoires.
Auteur : Angot Rémi
1987 Mathématiques en activités n° 4. Mathématiques 5ème-4ème. Année 1987-1988.
Auteurs : Bissey Pierre ; Chapot Robert ; Charlay Bernard ; Duperret Jean-Claude ; Genthon Gérald ; Papa Gérard
2018 Mathématice. N° 61. La pédagogie de la coopér’action.
Auteur : Galeazzi Ludovic
Auteurs : IREM de Rennes Groupe Enseigner autrement ; Goreaud François ; Le Bihan Christine ; Messiaen Laure ; Morvan Gaëlle ; Picard Marion ; Rezé Nelly ; Robert Sébastien ; Virrion Anne
Auteur : Bied Joseph
2020 Mathématice. N° 72. MathALEA – Vers une évaluation par contrat de confiance 2.0
Auteur : Angot Rémi
2017 Mathématice. N° 53. Remédier aux difficultés graves et durables des élèves.
Auteur : Feisthauer David
2019 Mathématice. N° 63. Le calcul mental, c’est vital !
Auteur : Trouillot Eric
2016 PLOT. Nouvelle série. N° 54. p. 28-29. Attention individuelle, responsabilité collective.
Auteur : Asselain-Missenard Claudie