1984 Bulletin de l’APMEP. N° 343. p. 247-258. La didactique peut-elle casser des briques ?
Auteur : Cauty André
Il y a 188 résultats avec cette recherche.
1984 Bulletin de l’APMEP. N° 343. p. 247-258. La didactique peut-elle casser des briques ?
Auteur : Cauty André
1996 Les débuts de l’algèbre au collège.
Auteurs : Combier Georges ; Guillaume Jean-Claude ; Pressiat André
1989 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 9/3. p. 281-308. Ingénierie Didactique.
Auteur : Artigue Michèle
Auteur : Arsac Gilbert
Auteurs : Vergnaud Gérard ; Cortès Anibal ; Favre-Artigues Pierre
1996 Comment les enseignants tirent-ils parti des recherches faites en didactique des mathématiques ?
Auteur : Bolon Jeanne
1984 Ingénierie didactique de l’élémentaire au supérieur.
Auteur : Robinet Jacqueline
Auteur : Tempier Frédérick
2012 L’enseignement de l’intégrale en classe terminale de l’enseignement tunisien.
Auteur : Haddad Sassi
2011 Enseignement des premières notions de topologie à l’université – Une étude de cas.
Auteur : Bridoux Stéphanie
Auteur : Brasset Nathalie
Auteur : Rinaldi Anne-Marie
1993 L’énumération dans le mesurage des collections, un dysfonctionnement de la transposition didactique.
Auteur : Briand Joël
Auteur : Brousseau Guy
2010 Une analyse de l’enseignement de la numération. Vers de nouvelles pistes.
Auteur : Mounier Eric
2005 Une ingénierie didactique pour l’apprentissage du théorème de Thalès au collège.
Auteur : Laguerre Eric
2005 Evolutions récentes de l’enseignement de la notion de fonction en France en classe de seconde.
Auteur : Yavuz Ilyas
Auteur : Bloch Isabelle
Auteur : Brousseau Guy
Auteur : Adjiage Robert
1992 La mesure en cours moyen 1ère année. Ed. augmentée.
Auteurs : Brousseau Nadine ; Brousseau Guy. Collab.