2020 Au fil des maths. N° 536. p. 5-10. La trace écrite – Les traces écrites en mathématiques.
Auteur : Vesin Alain
Il y a 47 résultats avec cette recherche.
2020 Au fil des maths. N° 536. p. 5-10. La trace écrite – Les traces écrites en mathématiques.
Auteur : Vesin Alain
1992 Repères-IREM. N° 8. p. 33-48. Des activités pour raisonner au collège.
Auteurs : Bergue Danielle ; Borréani Jacqueline ; Poulain Brigitte
1992 Repères-IREM. N° 8. p. 5-32. Enseigner par les activités.
Auteurs : Bach Marie-José ; Gaud Dominique ; Gay Jeannette ; Guichard Jean-Paul ; Marot Madeleine ; Robin Claude
2009 Mathématice. N° 17. Exerciseurs au premier degré, au-delà de l’entraînement !
Auteur : Poisard Caroline
1993 Compréhension et production d’écrits mathématiques dans le cadre de situations de proportionnalité.
Auteur : Descaves Alain
Auteurs : Ruelland-Roger Danielle ; Dontenwil Sylvie ; Grandjean Christine ; Jacquin Géraldine ; Thiebaud Caroline
Auteurs : Sackur Catherine ; Maurel Maryse ; Paquelier Yves ; Assude Teresa ; Drouhard Jean-Philippe
1986 Conception du cercle chez les élèves de l’école élémentaire.
Auteurs : Artigue Michèle ; Robinet Jacqueline
Auteurs : Sandoval Lorena Jimenez ; Sierra Gustavo Martinez
Auteur : Sanchez Eric
1995 Mathématiques en situation.
Auteurs : Blanchet Alex ; Moreau Jean. Collab.
Auteur : Richeton Jean-Pierre
Auteurs : Cantoral Ricardo ; Farfan Rosa María
2005 Vidéo de l’IREM de Paris – Séminaire de l’IREM de Paris. Aujourd’hui, les graphes.
Auteur : Duchet Pierre
Auteur : Artigue Michèle
Auteur : Coulange Lalina
Auteur : Pariès Monique
Auteur : Cuppens Roger
1984 Cahier de didactique des mathématiques. N° 6. De la didactique des Mathématiques à l’heure actuelle.
Auteur : Douady Régine