2013 BibliothÚque Tangente. N° 47. La magie des invariants mathématiques.
Auteur : Cohen Gilles. Dir.
Il y a 19 résultats avec cette recherche.
2013 BibliothÚque Tangente. N° 47. La magie des invariants mathématiques.
Auteur : Cohen Gilles. Dir.
2018 Tangente Hors-série. N° 68. Intelligence artificielle.
Auteur : Cohen Gilles. Dir.
2019 BibliothÚque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
Auteur : Cohen Gilles. Dir.
2023 BibliothÚque Tangente. N° 83. Mathématiques et jeux de société.
Auteur : Cohen Gilles. Dir.
2023 BibliothÚque Tangente. N° 83. Le bridge, un jeu à mémoire imparfait. p. 70-73.
Auteur : Turpin Etienne
2022 Tangente Hors-série. N° 83. Mathématiques et jeux de société.
Auteur : Cohen Gilles. Dir.
2022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 32-34. Les maniements de couleurs au bridge.
Auteur : Turpin Etienne
1994 PLOT. N° 69. p. 32-36. Bridge et mathématique.
Auteur : Beurtey R.
2007 Tangente Hors-série. N° 31. Les vingt articles qui ont marqué Tangente.
Auteur : Cohen Gilles. Dir.
2009 Théorie mathématique du bridge à la portée de tous.
Auteurs : Borel Emile ; Chéron André
2018 Tangente Hors-sĂ©rie. N° 68. p. 18-20. Le bridge ouvre l’IA vers un avenir prometteur.
Auteur : Cohen Gilles
2019 BibliothĂšque Tangente. N° 68. Le bridge ouvre l’IA vers un avenir prometteur. p. 98-101.
Auteur : Cohen Gilles
2013 BibliothÚque Tangente. N° 47. La loi des levées totales au bridge. p. 14-15.
Auteur : Cohen Gilles
Auteur : Gouy Michel
2007 Tangente Hors-série. N° 31. p. 12-15. Quand une partie se résume en un coup.
Auteur : Cohen Gilles
1988 Tangente. N° 8. p. 45-47. Quand une partie se résume en un coup.
Auteur : Cohen Gilles
Auteurs : IREM de Basse-Normandie Groupe Jeux2Maths ; IREM de Montpellier Groupe Jeux ; IREM de Besançon Groupe Jeux ; IREM de Lille Groupe Jeux ; IREM des Pays de la Loire Groupe Jeux ; MinistÚre de l'éducation nationale de l'enseignement supérieur et de la recherche . Ed.
Auteurs : Borel Emile ; Chéron André ; Ville Jean
2018 Tangente Education. N° 46. p. 26-27. Le bridge, un nouvel atout pour l’enseignement.
Auteur : Desmoulins Jean-Pierre