2000 Le statut logique des énoncés dans la classe de mathématiques.
Auteurs : Durand-Guerrier Viviane ; Le Berre Maryvonne ; Pontille Marie-Claude ; Feurly-Reynaud Josette
Il y a 13 résultats avec cette recherche.
2000 Le statut logique des énoncés dans la classe de mathématiques.
Auteurs : Durand-Guerrier Viviane ; Le Berre Maryvonne ; Pontille Marie-Claude ; Feurly-Reynaud Josette
Auteur : Theis Laurent. Dir.
Auteurs : Fabert Charlotte ; Grenier Denise
2000 Pourquoi pas ? des Mathématiques.
Auteurs : Weil Dominique ; Slupinsky Markus ; Koch Bernard ; Didierjean André ; Blasco Laure ; Atlagh Mohamed
1999 Petit x. N° 50. p. 57-79. L’élève, le professeur et le labyrinthe.
Auteur : Durand-Guerrier Viviane
Auteurs : Vandebrouck Fabrice ; Frétigné Patrick ; Bouvart Geneviève ; Durand-Guerrier Viviane ; Mesnil Zoé ; Vergnac Martine
Auteur : Durand-Guerrier Viviane
Auteur : Durand-Guerrier Viviane
2006 Jeux et enjeux de langage dans l’élaboration des savoirs en classe.
Auteurs : Durand-Guerrier Viviane ; Héraud Jean-Loup ; Tisseron Claude. Dir.
Auteur : Durand-Guerrier Viviane
Auteurs : Durand-Guerrier Viviane ; Chellougui Faïza
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Le changement de langage dans l’activité mathématique. p. 752-764.
Auteurs : Njomgang Ngansop Judith ; Tchonang Youkap Patrick
2015 Bulletin AMQ. Vol. 55. N° 1. p. 15-38. Logique et enseignement des mathématiques.
Auteurs : Mathieu-Soucy Sarah ; Tanguay Denis