2004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9.
Auteurs : Kuzniak Alain. Dir. ; Pluvinage François. Dir.
Il y a 147 résultats avec cette recherche.
2003 PLOT. N° 103.
Auteurs : Leclere Jean-Pierre. Dir. ; Belloeil Rémi. Dir.
Auteurs : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed. ; Taveau Catherine. Dir.
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
Auteur : Grelier Jean-François
2003 Réflexions sur les programmes du collège et de l’école élémentaire.
Auteurs : Fromentin Jean. Dir. ; Toussaint Nicole. Dir.
Auteur : Bergeaut Jean-François
2011 Repères-IREM. N° 84.
2022 Mathématice. N° 81. Une perspective sur l’éducation bilingue.
Auteur : Fomin Mikhaïl
2017 Mathématiques et langages. Panorama du thème du forum « Mathématiques vivantes » 2017.
Auteurs : Artigue Michèle. Dir. ; Germoni Jérôme. Dir. ; Ghys Etienne. Dir. ; Godlewski Edwige. Dir.
Auteur : Millon-Faure Karine
2013 Repères-IREM. N° 90.
2011 Repères-IREM. N° 84. p. 38-48. Enseigner les mathématiques auprès d’élèves sourds.
Auteur : Mas Leroux Virginie
1998 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 6.
Auteurs : Kuzniak Alain. Dir. ; Pluvinage François. Dir.
2006 Repères-IREM. N° 63.
2020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d’apprentissage.
Auteurs : IREM de Paris Groupe Léo ; Deffense Marie ; Hache Christophe ; Laganier Pierre ; Moulin Marianne ; Thirion Marie ; Wilson Fanny
1992 Repères-IREM. N° 8.
Auteurs : Pluvinage François ; Mallier Anne
1997 9 – 10 ans 100 jeux tests pour être fort en calcul.
Auteurs : Caron Jean-Luc ; de Vardo Jacques