2003 Figures et sens.
Auteurs : Chevallier Michel ; Colonna HélÚne
Il y a 26 résultats avec cette recherche.
2003 Figures et sens.
Auteurs : Chevallier Michel ; Colonna HélÚne
Auteurs : Poisard Caroline ; Riou-Azou Gwenaëlle
2016 Rubricamaths.
Auteurs : Petitjean Stéphan ; Adam Erwan ; Tummarello Salvatore ; Clerc Frédéric ; Schwer Sylviane R. ; Jamart Jean-François
2016 Actes du XLIIÚme colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015.
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
2011 Mathématice. N° 24. Tout le Web dans Labomep ? (AC n° 3)
Auteur : Hache Sébastien
2012 Mathématice. N° 31. Initiation à TracenPoche dans le cadre de LaboMEP.
Auteur : Bourdale Sylvain
2011 Mathématice. N° 24. Labomep : pour rendre accessible la géométrie dynamique (AC n°3).
Auteur : Hache Sébastien
2004 RepÚres-IREM. N° 57. p. 5-18. Une séance de classe en géométrie.
Auteurs : Colonna HélÚne ; Chevallier Michel
Auteurs : Rauscher Jean-Claude. Dir. ; Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
2001 Démontrer avec les aires. T. 2.
Auteurs : Janvier Martine ; Gravier Anne
Auteur : Perrin-Glorian Marie-Jeanne
2009 MathĂ©matice. N° 17. RĂ©soudre un problĂšme : l’appui de Mathenpoche.
Auteur : Clerc Benjamin
2009 Mathématice. N° 13. Pour un usage optimal de Mathenpoche en classe.
Auteur : Clerc Benjamin
2008 Mathématice. N° 12. 100% TNI.
Auteur : Clerc Benjamin
Auteurs : Coutat Sylvia ; Vendeira Céline
Auteurs : Butlen Denis ; Lethielleux Claire
Auteur : Rozoy-Sénéchal Brigitte
1999 Bulletin de l’APMEP. N° 423. p. 421-424. Tangrams pour les tout petits.
Auteur : Djament Daniel