2015 Repères-IREM. N° 100. p. 84-96. Rubrique Point de vue : Si on parlait définition ?
Auteurs : Rigny Agnès ; Lopez Pierre
Il y a 52 résultats avec cette recherche.
2015 Repères-IREM. N° 100. p. 84-96. Rubrique Point de vue : Si on parlait définition ?
Auteurs : Rigny Agnès ; Lopez Pierre
Auteur : Bkouche Rudolf
1994 Repères-IREM. N° 14.
Auteur : Grau Sylvie
Auteur : Grau Sylvie
2005 Repères-IREM. N° 58. p. 5-15. Les Mathématiques sans ignorer nos anciens.
Auteurs : Carroget Lydia ; Gairin Carine
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
2001 Actes du 8e colloque de la CORFEM.
Auteur : Commission inter-IREM CORFEM. Ed.
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
2019 Repères-IREM. N° 117. p. 63-80. Les « remue-méninges ».
Auteurs : Glasson Pierre ; Durand Xavier
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
1994 L’Ouvert. N° 76.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
2001 Actes du 8e colloque de la CORFEM. L’écrit formatif. p. 14-21.
Auteur : Girmens Yves
2001 Actes du 8e colloque de la CORFEM. La pratique d’écriture en formation d’enseignants. p. 4-13.
Auteur : Tavignot Patricia
2007 Bulletin de l’APMEP. N° 469. p. 155-164. Et si les maths et le foot pouvaient s’entendre ?
Auteurs : Cazanave Amandine ; Harrière Amandine
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Outils de formation.
Auteurs : Commission inter-IREM COPIRELEM ; Brousseau Guy. Préf.
Auteur : Cavat Elisabeth
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Aide au mémoire professionnel. p. 139-153.
Auteurs : Eysseric Pierre ; Girmens Yves
Auteurs : Charles-Pézard Monique ; Masselot Pascale ; Butlen Denis
Auteur : Comiti Claude