2003 L’Ouvert. N° 108.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
Il y a 42 résultats avec cette recherche.
2003 L’Ouvert. N° 108.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
1990 Classe de seconde : un outil pour des changements.
Auteurs : APMEP Commission Lycées ; Legrand Pierre. Préf. ; Zehren Christiane. Préf.
2001 Produire et lire des textes de démonstration. La diversité des textes de démonstration. p. 111-128.
Auteur : Houdebine Jean
1991 Logique et enseignement mathématique. Document à l’attention des professeurs de mathématiques.
Auteur : El Faqih El Mekki
1998 Maths lycée.
Auteur : Deledicq André. Dir.
2010 Dans le secret des Maths.
Auteur : Desobrie Jean
2002 Repères-IREM. N° 47.
2000 L’Ouvert. N° 99. p. 10-25. Pourquoi démontrer ? Un exemple allemand.
Auteur : Cabassut Richard
1997 Exos-malices.
Auteur : Missenard Didier
2003 L’Ouvert. N° 108. p. 35-43. La démonstration.
Auteur : Chauve Alain
1990 Repères-IREM. N° 1. p. 5-27. Démontrer ou ne pas démontrer voilà la question.
Auteur : Houdebine Jean
2001 Introduction à la logique.
Auteurs : David René ; Nour Karim ; Raffalli Christophe
1992 Fichier mathématique TC : démontrer, résoudre, calculer, transformer, construire.
Auteurs : Crottereau Patrick ; Gaud Dominique ; Pasquier Philippe
Auteur : Kyriacopoulos Laurent
2000 L’Ouvert. N° 99.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
2002 Repères-IREM. N° 47. p. 17-39. Pourquoi démontrer ?
Auteur : Cabassut Richard
2009 Mathématice. N° 14. La démonstration géométrique revisitée avec Exogéo.
Auteur : Faucheu Hugues