2025 Mathématice. N° 94. Le modèle de Bernoulli et Condorcet, pour enseigner les fractions en cycle 2.
Auteur : Busser Alain
Il y a 21 résultats avec cette recherche.
2025 Mathématice. N° 94. Le modèle de Bernoulli et Condorcet, pour enseigner les fractions en cycle 2.
Auteur : Busser Alain
2021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.
Auteur : APMEP Au fil des maths. Dir.
2018 Au fil des maths. N° 528. p. 9-19. La méthode de Singapour ? Vraiment ?
Auteur : Brissiaud Rémi
2021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 142-146. Manipuler en mathématiques… oui mais.
Auteur : Briand Joël
2021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 136-141. Vergnaud versus Singapour.
Auteur : Cabassut Richard
2020 Au fil des maths. Numéro spécial « Premier degré ». p. 4-7. Manipuler en mathématiques… oui mais.
Auteur : Briand Joël
2019 Au fil des maths. N° 531. p. 6-9. Manipuler en mathématiques… oui mais.
Auteur : Briand Joël
Auteurs : Grapin Nadine ; Mounier Eric
Auteurs : Grapin Nadine ; Mounier Eric
2019 Le Petit Vert. N° 137. p. 30-30. Il y a manipuler et manipuler !
Auteurs : Grapin Nadine ; Mounier Eric
2019 Grand N. N° 104. p. 39-58. La « Méthode de Singapour » : surface émergée de l’iceberg singapourien.
Auteur : Jamet Jean-Michel
Auteurs : Grapin Nadine ; Mounier Eric
Auteurs : Guille-Biel Winder Claire ; Petitfour Edith
2018 Grand N. N° 102. p. 41-55. Un aperçu du curriculum de mathématiques à Singapour.
Auteurs : Dindyal Jaguthsing ; Clivaz Stéphane
2020 Tangente Education. N° 52. p. 20-21. La « méthode de Singapour ».
Auteur : Brilleaud Martine