2011 MathĂ©matice. N° 25. Une expĂ©rience d’Ă©valuation par compĂ©tences.
Auteur : Lacroix Olivier
Il y a 17 résultats avec cette recherche.
2011 MathĂ©matice. N° 25. Une expĂ©rience d’Ă©valuation par compĂ©tences.
Auteur : Lacroix Olivier
2006 PLOT. Nouvelle sĂ©rie. N° 15. p. 2-7. L’Ă©valuation Ă la mode du socle.
Auteur : Gagneux André
1979 L’Ouvert. N° 18.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
Auteur : Bulle Nathalie
1995 Tangente. N° 43. p. 18-20. Avez-vous l’esprit lycĂ©e ?
Auteur : Criton Michel
2015 Tangente. N° 166. p. 24-25. Peut-on mesurer les progrĂšs de l’Ă©ducation ?
Auteur : Boulanger Philippe
2015 Tangente. N° 166. p. 14-16. Niveau en maths : l’Ă©cole a-t-elle tout faux ?
Auteur : Hauchecorne Bertrand
2012 Bulletin de l’APMEP. N° 497. p. 41-52. PISA.
Auteur : Salles Franck
2003 Bulletin de l’APMEP. N° 448. p. 664-688. Les mathĂ©matiques au collĂšge.
Auteur : Merle Pierre
1982 PLOT. N° 21 p. 24-27. Des groupes de niveau en seconde.
Auteur : APMEP PLOT. Dir.
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 12. p. 2-6. Evaluer autrement.
Auteur : Gagneux André
2016 Tangente Education. N° 38. p. 14-15. Le langage, un biais dans l’Ă©valuation ?
Auteur : Bodin Antoine
2013 Le Petit Vert. N° 113. p. 22-22. C’Ă©tait il y a 25 ans…
2010 PLOT. Nouvelle sĂ©rie. N° 31. p. 31-31. L’amer monte.
Auteur : Asselain-Missenard Claudie
2009 PLOT. Nouvelle série. N° 28. p. 29-31. Le niveau baisse.
Auteur : Asselain-Missenard Claudie