2013 Actes du 20e colloque de la CORFEM.
Auteurs : Gandit Michèle. Dir. ; Commission inter-IREM CORFEM. Ed.
Il y a 14 résultats avec cette recherche.
2013 Actes du 20e colloque de la CORFEM.
Auteurs : Gandit Michèle. Dir. ; Commission inter-IREM CORFEM. Ed.
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des maths pour tous.
Auteurs : Caron Guillaume. Dir. ; Duvert Rémi. Dir.
2015 Repères-IREM. N° 99.
2015 Repères-IREM. N° 99. p. 47-64. Tangram, transmission orale d’un programme de construction.
Auteurs : Carrié Anne ; Le Quilleuc Gaël
2015 Repères-IREM. N° 99. p. 5-20. Du monde réel au monde virtuel : voyage aller et retour.
Auteur : Labbé Stéphane
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 46-47. Recherches libres en mathématiques.
Auteur : Monnerville Viviane
Auteur : Labbé Stéphane
2020 Tangente Education. N° 52. p. 24-25. Une expérience en pédagogie Freinet au collège.
Auteur : Monnerville Viviane
2020 Tangente Education. N° 52. p. 19-19. La pédagogie explicite.
Auteurs : Cunibil Cassiopée ; Candeloro Audrey
1986 Le Petit Vert. N° 5.
1986 Le Petit Vert. N° 5. p. 2-6. Les erreurs en mathématiques et la conception de l’apprentissage.
Auteur : Verdier Jacques
2020 Tangente Education. N° 52. p. 20-21. La « méthode de Singapour ».
Auteur : Brilleaud Martine
2020 Tangente Education. N° 52. p. 22-23. Des gestes mentaux pour apprendre.
Auteur : Voula Françoise
2020 Tangente Education. N° 52. p. 10-10. Kumon, une méthode parascolaire.
Auteur : Cunibil Cassiopée