2012 Mathématice. N° 31. Un enseignement renouvelé en profondeur.
Auteur : Leguay Olivier
Il y a 30 résultats avec cette recherche.
2012 Mathématice. N° 31. Un enseignement renouvelé en profondeur.
Auteur : Leguay Olivier
1998 Images, Imaginaires, Imaginations.
Auteurs : Cléro Jean-Pierre. Post. ; Commission inter-IREM Epistémologie et histoire des Mathématiques. Ed.
Auteur : Fischer Jean-Paul
2001 Le pourquoi des mathématiques.
Auteur : Jaulin-Mannoni Francine
1990 Repères-IREM
Auteur : Commission inter-IREM Repères-IREM
1996 Repères-IREM. N° 23.
1996 Repères-IREM. N° 23. p. 19-30. Itinéraire d’un enseignant entre concret et abstrait.
Auteur : Meyer Etienne
2015 Repères-IREM. N° 99.
Auteur : Marmier Anne-Marie
Auteur : Commeau Axel
Auteurs : Hérault Françoise ; Huet Catherine ; Kel Notter Géraldine ; Mesnil Zoé
Auteurs : Murphy Céline ; Weima Steve ; Durand-Guerrier Viviane
Auteurs : Ruelland-Roger Danielle. Dir. ; Dontenwil Sylvie. Collab. ; Grandjean Christine. Collab. ; Jacquin Géraldine. Collab. ; Thiebaud Caroline. Collab. ; Clot Yves. Préf.
1984 Petit x. N° 6. p. 5-33. Aires de surfaces planes (première partie).
Auteurs : Douady Régine ; Perrin-Glorian Marie-Jeanne
2006 Tangente. N° 113. p. 18-22. La leçon des maîtres.
Auteur : Fini Alain
1974 L’Ouvert. N° 4. p. 19-26. La communication dans la classe.
Auteur : IREM de Strasbourg
2009 Tangente. N° 129. p. 50-53. Trois grands créateurs de jeux.
Auteur : Criton Michel
2010 Mathématice. N° 22. Des TICE aux TUICE : le grand saut.
Auteur : Leguay Olivier
1987 Bulletin de l’APMEP. N° 360. p. 383-389. Tableaux d’horreur.
Auteur : Morvan R.
1998 Images, Imaginaires, Imaginations. L’origine algébrique. p. 123-172.
Auteur : Boyé Anne
2020 Tangente Education. N° 52. p. 6-8. La nouvelle vague de la pédagogie.
Auteur : Cunibil Cassiopée
Auteur : Friedelmeyer Jean-Pierre