2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l’enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés. Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Enseigner la résolution de problèmes aux élèves de cycle 2 via des problèmes « non applicatifs » : analyse d’un dispositif de formation. p. 419-428. Auteurs : Rivier Catherine ; Gentaz Edouard
2020 RMé – Revue de Mathématiques pour l’Ecole. N° 233. p. 70-80. Enseigner la résolution de problèmes aux élèves de 6-9 ans via des problèmes « non applicatifs » : analyse de dispositifs de formation fondes sur une approche constructiviste ou intégrative. Auteurs : Rivier Catherine ; Gentaz Edouard
2020 Tangente Education. N° 52. p. 6-8. La nouvelle vague de la pédagogie. Auteur : Cunibil Cassiopée
2020 Tangente Education. N° 52. p. 19-19. La pédagogie explicite. Auteurs : Cunibil Cassiopée ; Candeloro Audrey