2025 Mathématice. N° 94. Enseigner la programmation : avec quels outils ?
Auteur : Pucheu Barbara
Il y a 29 résultats avec cette recherche.
2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan des Groupes de travail n° 3. p. 376-383.
Auteurs : Venant Fabienne. Dir. ; Abouhanifa Said. Dir. ; Gbaguidi Ahonankpon Florent. Dir. ; Demonty Isabelle. Dir.
Auteurs : St-Cyr Marie-Frédérick ; Squalli Hassane ; Venant Fabienne
Auteur : Maheux Jean-François
2023 Petit x. N° 119. p. 70-95. Algorithmique et algèbre : le cas du paramètre.
Auteur : Legrand Jean-Marc
Auteur : Ros Nicolas
2024 Mathématice. N° 89. La géométrie programmée : dynamiser l’espace-temps avec PyGgb.
Auteur : Thöni Olivier
Auteur : Theis Laurent. Dir.
2019 Mathématiques récréatives. Eclairages historiques et épistémologiques.
Auteurs : Chevalarias Nathalie. Dir. ; Gandit Michèle. Dir. ; Morales Marcel. Dir. ; Tournès Dominique. Dir.
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 19-27. Des patterns dans les classes !
Auteurs : Piolti Lamorthe Claire ; Roubin Sophie ; Trgalova Jana
2018 Repères-IREM. N° 113. p. 31-44. Enseigner l’informatique à l’école élémentaire au cycle 2.
Auteur : Vigot Nathalie
Auteur : Moyon Marc
2019 Mathématice. N° 65. Tout est algorithme, tout est fonction.
Auteur : Carrié Nathalie
2016 Maths Société express. Informatique et mathématiques, un partenariat gagnant. p. 15-20.
Auteur : Berry Gérard
Auteurs : Adihou Adolphe ; Squalli Hassane ; Saboya Mireille ; Tremblay Mélanie ; Lapointe Annick
Auteur : Thomas René
2017 Mathématice. N° 55. Inirobot et Poppy Education.
Auteur : Roy Didier
1998 Bulletin de l’APMEP. N° 417. p. 425-434. Au ras des pâquerettes.
Auteur : Chaty Guy
Auteur : Modeste Simon
2018 Vidéo de l’IREM de Paris – Séminaire de l’IREM de Paris. Enseigner la pensée algorithmique ?
Auteur : Meyer Antoine