1995 RepÚres-IREM. N° 20. p. 75-90. Pour un ThalÚs dynamique.
Auteur : Duperret Jean-Claude
Il y a 263 résultats avec cette recherche.
1995 RepÚres-IREM. N° 20. p. 75-90. Pour un ThalÚs dynamique.
Auteur : Duperret Jean-Claude
1997 Voir et raisonner : Ă la conquĂȘte de l’espace au collĂšge.
Auteurs : Bayart Claire ; Gos Claude ; Hindelang Chantal ; Keyling Marie-Anne ; Mathern Claude ; Ortlieb Monique ; Rauscher Jean-Claude ; Roesch Gabrielle
1994 L’enseignement des probabilitĂ©s.
Auteur : Henry Michel
2005 IntĂ©gration d’outils informatiques dans l’enseignement des mathĂ©matiques.
Auteur : Haspekian Mariam
1991 Cahiers pédagogiques. N° 299. p. 9-51. Culture mathématique.
Auteurs : Djament Daniel. Dir. ; Dubois Colette. Dir.
2004 Cahiers pĂ©dagogiques. N° 427. Enseigner les maths aujourd’hui.
Auteur : Colsaët Françoise. Dir.
2002 De surprises en découvertes, mathématiques et français.
Auteurs : Baudart Fabrice ; Faure Marie-France ; Galisson Virginie ; Piccolin Laurence ; François Frédéric. Préf.
Auteur : Rouche Nicolas
2010 Utilisation d’un espace de travail pour Ă©tablir des cahiers Ă©lĂšves types.
Auteur : IREM de Lorraine Groupe TICE et Pédagogie en mathématiques
2010 Utilisation en collĂšge d’un forum pour dĂ©battre et prĂ©parer un document.
Auteur : IREM de Lorraine Groupe TICE et Pédagogie en mathématiques
1993 L’Ouvert. N° 71.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
2000 L’Ouvert. N° 99. p. 10-25. Pourquoi dĂ©montrer ? Un exemple allemand.
Auteur : Cabassut Richard
1986 Algorithmique au lycée professionnel. Outil de raisonnement.
Auteurs : Hacquart Guy ; Albet Maurice ; Capell Henri ; Dunevon Bernard
1995 L’Ouvert. N° 78.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
Auteurs : Coillot JérÎme ; Gaud Matthieu ; Redondo Cyril ; Thomas Florence ; Rebourg-Fert Laëtitia