2021 Bibliothèque Tangente. N° 76. Les processus itératifs au coeur de l’activité mathématique. p. 16-18.
Auteur : Aoustin Fabien
Il y a 69 résultats avec cette recherche.
2021 Bibliothèque Tangente. N° 76. Les processus itératifs au coeur de l’activité mathématique. p. 16-18.
Auteur : Aoustin Fabien
2021 Bibliothèque Tangente. N° 76. Tours de Hanoï et sens interdits. p. 64-69.
Auteur : Debray Emma
2021 Bibliothèque Tangente. N° 76. Des fractales dans la tour. p. 70-71.
Auteurs : Debray Emma ; Aoustin Fabien
2013 Bibliothèque Tangente. N° 48. Edouard Lucas, ludographe et mathématicien. p. 66-68.
Auteurs : Cohen Gilles ; Zalmanski Alain
2007 Tangente. N° 119. p. 42-45. La tour de Hanoï et ses avatars.
Auteur : Zalmanski Alain
2001 Transmath. Mathématiques Informatique. Programme 2001. 1re L.
Auteurs : Antibi André ; Denux Christian ; Hannachi Armand ; Roumilhac Jean-Paul ; Dhombres Jean. Collab.
2021 Bibliothèque Tangente. N° 76. Le piquet du diable. p. 72-78.
Auteur : Aoustin Fabien
1999 Tangente. N° 71. p. 10-11. Vaincre les tours de Hanoï.
Auteur : Lehning Hervé
2009 Bibliothèque Tangente. N° 37. La tour d’Hanoï. p. 96-97.
Auteur : Criton Michel
2016 Tangente. N° 173. p. 22-23. Récursivité : programmer, c’est prouver !
Auteur : Lehning Hervé
2007 PLOT. Nouvelle série. N° 17. p. 21-26. Problèmes ouverts et narrations de recherche au lycée.
Auteurs : Lacage Michel ; Pombourcq Pascale
Auteur : Da Ronch Mickaël
2018 Les malices du Kangourou. Collèges. Double.
Auteurs : Deledicq André ; Deledicq Jean-Christophe ; Deledicq Jean-Philippe
2019 Actes du Colloque EMF 2018. La tour de Hanoï. p. 1334-1342.
Auteurs : Rittaud Benoît ; Université de Genève Groupe AlPaGe
2013 Dilemmes de prisonniers et stratégies dominantes.
Auteurs : Deulofeu Jordi ; Cantat Serge. Préf. ; Halaoua Youssef. Trad. ; Ly Maguy. Trad. ; Moinereau Laurence. Trad. ; Villani Cédric. Collab.
1997 Pour la Science. N° 238. p. 100-104. Voyageurs et baguenaudiers.
Auteur : Delahaye Jean-Paul
2015 Pour la Science. N° 457. p. 108-113. Les tours de Hanoï, plus qu’un jeu d’enfants.
Auteur : Delahaye Jean-Paul
1984 L’Ouvert. N° 35. Supplément. Catalogue MATH-EXPO.
Auteur : Lefort Jean. Dir.
2009 Mathématice. N° 15. Pourquoi utiliser (aussi) des langages fonctionnels au lycée ?
Auteur : Connan Guillaume