2022 Tangente Education. N° 62. p. 6-8. Des leviers identifiés pour enseigner l’abstraction.
Auteurs : Croset Marie-Caroline ; Gardes Marie-Line
Il y a 33 résultats avec cette recherche.
2022 Tangente Education. N° 62. p. 6-8. Des leviers identifiés pour enseigner l’abstraction.
Auteurs : Croset Marie-Caroline ; Gardes Marie-Line
Auteur : Villeneuve Jean-Philippe
2009 CultureMATH. Le processus d’abstraction dans le développement des premières théories de la mesure.
Auteur : Villeneuve Jean-Philippe
Auteur : Farges Huguette
1983 Bulletin de l’APMEP. N° 341. p. 550-558. Approche de la notion de longueur.
Auteur : Sauvy Jean
2015 Bulletin de l’APMEP. N° 513. p. 197-210. Pourquoi nous sommes tous doués en maths.
Auteurs : Dehaene Stanislas ; Combelles Catherine
Auteur : Petit Serge
Auteur : Boschet Françoise
1973 Bulletin de l’APMEP. N° 291. p. 800-806. Y a-t-il une mathématique pour enfants ?
Auteur : Robert Marguerite