1994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France.
Auteurs : Artigue Michèle. Dir. ; Gras Régis. Dir. ; Laborde Colette. Dir. ; Tavignot Patricia. Dir.
Il y a 31 résultats avec cette recherche.
Auteurs : Robert Aline ; Butlen Denis
Auteur : DeBlois Lucie
1983 Bulletin de l’APMEP. N° 338. p. 280-285. La didactique peut-elle casser des briques ?
Auteur : Pouts-Lajus Serge
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 57. p. 2-7. A propos de l’erreur en mathématiques
Auteur : Perrin Daniel
Auteur : Douady Régine
Auteur : Artigue Michèle
Auteur : Artigue Michèle
Auteurs : Crozier Joëlle ; Jaffard Monique ; Puls Christine ; Vuarlot Dominique
1992 Repères-IREM. N° 7. p. 100-114. Sens interdit : sens unique ou sens authentique ?
Auteur : Delattre Joëlle
1995 Repères-IREM. N° 19.
1962 Problèmes de mesure.
Auteurs : Cartan Henri ; Dixmier Jacques ; Dubreil Paul ; Lichnérowicz André ; Revuz André ; APMEP . Ed. ; SMF . Ed.
2009 Mathématice. N° 15. Le CIJM, la culture et les jeux mathématiques.
Auteurs : Criton Michel ; Pestel Marie-José
Auteurs : Rodriguez Herrera Ruben ; Salles-Legac Danielle. Collab.
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
1959 Bulletin de l’APMEP. N° 198. p. 199-205. La pensée de l’enfant et la géométrie.
Auteur : Van Hiele Pierre Marie
2002 Grand N. N° 69. p. 63-82. Pédagogie différenciée en mathématiques : mission impossible ou défi ?
Auteur : Bolon Jeanne
2005 Grand N. N° 76. p. 99-113. Sortir sur un site météoritique : pour quels apprentissages au cycle 3 ?
Auteur : Pautal Eliane