2010 Accromath. N° 5. Eté-Automne 2010. p. 2-7. Apprendre à frauder ou à détecter les fraudes ?
Auteur : Rousseau Christiane
Il y a 115 résultats avec cette recherche.
2010 Accromath. N° 5. Eté-Automne 2010. p. 2-7. Apprendre à frauder ou à détecter les fraudes ?
Auteur : Rousseau Christiane
1989 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 2.
Auteurs : Kuzniak Alain. Dir. ; Pluvinage François. Dir.
1997 Développer la recherche scientifique à travers l’étude de situations mathématiques.
Auteurs : Aldon Gilles ; Duchet Pierre ; Feurly-Reynaud Josette ; Legrand Marc ; Mizony Michel ; Payan Charles ; Tisseron Claude
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
1999 Repères-IREM. N° 36.
Auteur : Henry Michel
Auteurs : Adjiage Robert ; Rauscher Jean-Claude
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
2013 Petit x. N° 91. p. 5-24. La modélisation dans l’enseignement des mathématiques en Suisse romande.
Auteurs : Burgermeister Pierre-François ; Dorier Jean-Luc
Auteur : Wozniak Floriane
Auteurs : Priolet Maryvonne ; Régnier Jean-Claude
2001 Repères-IREM. N° 42. p. 27-43. Quelle place pour l’aléatoire au collège ?
Auteurs : Girard Jean Claude ; Henry Michel ; Parzysz Bernard ; Pichard Jean-François
Auteur : Rogalski Marc
Auteur : Labbé Stéphane
Auteurs : Geymonat Giuseppe ; Lions Jacques-Louis
2010 Emergence de modèles fonctionnels.
Auteurs : Schneider-Gilot Maggy ; Grand'Henry-Krysinska Mariza
Auteur : Derouet Charlotte
2022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27.
Auteurs : Richard Philippe R. Dir. ; Vivier Laurent. Dir.
Auteur : Le Feuvre Bernard
2016 Maths Société express. Maths, médecine, entreprises : des collaborations gagnantes. p. 39-44.
Auteurs : Gerbeau Jean-Frédéric ; Grandmont Céline
Auteur : Damm Werner Leonardo
Auteur : Henry Michel