Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
processus d’institutionnalisation
Il y a 28 résultats avec cette recherche.
-
-
Auteur : Mopondi Bendeko
-
2024 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 29.
Auteurs : Richard Philippe R. Dir. ; Vivier Laurent. Dir.
-
Auteur : Santos Julian
-
Auteurs : Noirfalise Annie ; Noirfalise Robert ; Perrin-Glorian Marie-Jeanne
-
2022 Repères-IREM. N° 129. p. 7-28. Développer le calcul réfléchi chez les élèves de cycle 4.
Auteurs : Hugot Céline ; Malrieu Lise ; Bernigole Vincent
-
Auteurs : Poisard Caroline ; Riou-Azou Gwenaëlle
-
Auteurs : Bulf Caroline ; Dutaut Sophie ; Foulquier Laurianne ; Lambert Patricia ; Reydy Carine ; Urruty Patrick
-
-
Auteurs : Butlen Denis ; Charles-Pézard Monique ; Masselot Pascale
-
Auteurs : Ruelland-Roger Danielle. Dir. ; Dontenwil Sylvie. Collab. ; Grandjean Christine. Collab. ; Jacquin Géraldine. Collab. ; Thiebaud Caroline. Collab. ; Clot Yves. Préf.
-
Auteur : Allard Cécile
-
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
-
2005 Bulletin de l’APMEP. N° 457. p. 213-224. Recherches en éducation mathématique.
Auteur : Brousseau Guy
-
Auteur : Blanquart-Henry Sylvie
-
Auteurs : Cantoral Ricardo ; Farfan Rosa María
-
2022 Construire une expertise pour la formation à l’enseignement des mathématiques à l’école. Tome 2.
Auteurs : Celi Valentina ; Guille-Biel Winder Claire ; Mangiante-Orsola Christine ; Masselot Pascale ; Petitfour Edith ; Simard Arnaud ; Tempier Frédérick ; Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed. ; Butlen Denis. Préf.
-
Auteur : Allard Cécile
-
Auteurs : Allard Cécile ; Masselot Pascale