Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
programme d’enseignement
Il y a 131 résultats avec cette recherche.
-
-
Auteurs : Celi Valentina ; Emprin Fabien ; Salin Marie-HélÚne ; Soury-Lavergne Sophie
-
Auteurs : Mangiante-Orsola Christine ; Perrin-Glorian Marie-Jeanne
-
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
-
Auteur : Salin Marie-HélÚne
-
Auteur : Robert Aline
-
1981 Mini grille d’analyse des manuels scolaires de mathĂ©matiques.
Auteurs : Commission inter-IREM-APMEP Manuels scolaires ; Bonneval Gérard. Dir.
-
Auteur : Coppé Sylvie
-
-
2011 MathĂ©matice. N° 25. Une expĂ©rience d’Ă©valuation par compĂ©tences.
Auteur : Lacroix Olivier
-
2010 Mathématice. N° 18. Expérimenter pour introduire la fonction inverse en Seconde.
Auteur : Dubreucq Francine
-
2017 Tangente Hors-série. N° 63. Les nombres complexes.
Auteur : Cohen Gilles. Dir.
-
2018 BibliothÚque Tangente. N° 63. Les nombres complexes.
Auteur : Cohen Gilles. Dir.
-
1998 L’Ouvert. N° 92.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
-
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
-
1995 Bulletin de l’APMEP. N° 400. p. 797-803. Faire des mathĂ©matiques.
Auteur : Dacunha-Castelle Didier
-
2006 Bulletin de l’APMEP. N° 463. p. 227-239. Vers un socle commun en mathĂ©matiques.
Auteur : Durand-Guerrier Viviane
-
2006 L’Ouvert. N° 113.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
-
1994 Petit x. N° 35. p. 43-58. Ecologie de l’objet « racine carrĂ©e » et analyse du curriculum.
Auteur : Assude Teresa
-
2001 L’Ouvert. N° 103.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
-
1987 L’Ouvert. N° 48.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.