1994 Bulletin de l’APMEP. N° 392. p. 45-48. Notation et sens : une étude de cas.
Auteur : Parzysz Bernard
Il y a 54 résultats avec cette recherche.
1994 Bulletin de l’APMEP. N° 392. p. 45-48. Notation et sens : une étude de cas.
Auteur : Parzysz Bernard
1991 Cahiers pédagogiques. N° 299. p. 9-51. Culture mathématique.
Auteurs : Djament Daniel. Dir. ; Dubois Colette. Dir.
Auteur : Grugeon-Allys Brigitte
1996 Repères-IREM. N° 25. p. 83-85. Rubrique Point de vue : Si le dessin pouvait parler.
Auteur : Mulet-Marquis René
1997 Repères-IREM. N° 26.
Auteur : Commission inter-IREM COPIRELEM. Ed.
1997 Fonctions du dessin dans l’enseignement de la géométrie dans l’espace.
Auteur : Chaachoua Hamid
2001 Repères-IREM. N° 45. p. 24-54. Le projecteur rhétorique.
Auteur : Magen Alain
1994 De la proportionnalité vers le théorème de Thalès, point d’appui et évolution du rapport au savoir.
Auteur : Matheron Yves
Auteur : Matheron Yves
1997 Etude didactique des nombres réels.
Auteur : Bronner Alain
Auteur : Matheron Yves
1992 L’élève et les contraintes temporelles de l’enseignement, un cas en calcul algébrique. T. 1.
Auteur : Mercier Alain
1992 L’élève et les contraintes temporelles de l’enseignement, un cas en calcul algébrique. T. 2.
Auteur : Mercier Alain
1997 Repères-IREM. N° 26. p. 17-40. Bac : passage ou rupture.
Auteur : Aymès Jean
Auteur : Jellab Aziz
1990 Petit x. N° 24. p. 73-77. Le calcul algébrique au collège. Etude d’un exemple.
Auteur : Jullien Michel
Auteur : Salone Jean-Jacques
2003 Educations et Sciences. Le rapport au savoir et didactiques.
Auteurs : Maury Sylvette. Dir. ; Caillot Michel. Dir.