1977 Quelques apports de l’informatique à l’enseignement des mathématiques.
Auteurs : APMEP Commission Informatique ; Deledicq André. Dir.
Il y a 41 résultats avec cette recherche.
1977 Quelques apports de l’informatique à l’enseignement des mathématiques.
Auteurs : APMEP Commission Informatique ; Deledicq André. Dir.
2015 La programmation facile avec Python.
Auteur : Rousselet Michel
2018 Mathématice. N° 59. Programmation et géométrie dynamique.
Auteur : Debrabant Patrice
2009 Bibliothèque Tangente. N° 37. La programmation fonctionnelle. p. 76-79.
Auteur : Dupas Jean-Jacques
2016 Tangente. N° 173. p. 22-23. Récursivité : programmer, c’est prouver !
Auteur : Lehning Hervé
2016 Mathématice. N° 52. Que devient une tortue plongée dans un champ dynamique ?
Auteur : Martin Yves
2014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Langages et récursivité. p. 48-51.
Auteur : Lehning Hervé
2014 Tangente Hors-série. N° 52. p. 26-27. Langages et récursivité.
Auteur : Lehning Hervé
2013 Marie-Agnès Egret et l’enseignement des mathématiques.
Auteurs : Bopp Nicole ; Beck Isabelle ; Dupuis Claire ; De Cointet Michel ; Duval Raymond ; Heyd Michèle ; Rauscher Jean-Claude ; Rousset-Bert Suzette ; Vogel Nicole ; Beretz Alain. Préf.
2001 Tangente Sup. N° 12. p. 32-35. Reconnaissance de motifs.
Auteur : Leon Nicolas
2016 Mathématice. N° 50. Programmation Visuelle Dynamique (PVD).
Auteur : Martin Yves
2012 Quadrature. N° 85. p. 38-47. Escapade algorithmique avec Fibonacci.
Auteur : de Saint Julien Arnaud
1994 Initiation à PROLOG en classe de terminale.
Auteurs : Charras Christian ; Colin G. ; Nicolle Jean-Pierre ; Quere J.
2016 Mathématice. N° 49. Algorithmique : réflexions et ateliers de pratique.
Auteur : Aldon Gilles
1994 Quadrature. N° 19. p. 33-40. La récursivité au secours du « compte est bon ».
Auteur : Riat Jean-Christophe
2009 Mathématice. N° 15. Pourquoi utiliser (aussi) des langages fonctionnels au lycée ?
Auteur : Connan Guillaume