1999 Corol’aire. N° 38.
rédaction de programme d’enseignement
Il y a 67 résultats avec cette recherche.
-
-
Auteur : Pluvinage François
-
1991 Repères-IREM. N° 4.
-
2008 Cahiers pédagogiques. N° 466. p. 9-59. Mathématiques : la question du sens.
Auteur : Colsaët Françoise. Dir.
-
Auteur : APMEP Comité national
-
2020 Bulletin de liaison CFEM. N° 49 (juin 2020).
Auteurs : Durand-Guerrier Viviane. Dir. ; Aldon Gilles. Dir.
-
Auteur : Bkouche Rudolf
-
2018 Au fil des maths. N° 530. p. 3-4. L’ APMEP et la Réforme du Lycée.
Auteurs : APMEP Bureau national ; APMEP Commission Lycée
-
2005 Repères-IREM. N° 61.
-
2009 Bulletin de l’APMEP. N° 485. Supplément. p. 35-38. Dans la tempête des Mathématiques modernes.
Auteur : Legrand Pierre
-
2009 Bulletin de l’APMEP. N° 485. Supplément. p. 47-48. Hommage à Henri.
Auteur : Gras Régis
-
1991 Repères-IREM. N° 4. p. 63-73. Pour une transformation de la didactique des transformations.
Auteur : Slowick Claude
-
2005 Repères-IREM. N° 61. p. 59-63. Rubrique Point de vue : Programmes ou pratiques ?
Auteurs : De Cointet Michel ; Pluvinage François
-
1971 L’Ouvert. N° 3.
Auteur : IREM de Strasbourg L'Ouvert. Dir.
-
1971 L’Ouvert. N° 3. Projet de programme pour la classe de quatrième.
Auteur : Lichnérowicz André. Dir.
-
2000 Bulletin de l’APMEP. N° 430. p. 600-612. Comment repenser l’enseignement de la géométrie.
Auteur : Rouche Nicolas
-
2020 Bulletin de liaison CFEM. N° 49. p. 8-11. La continuité pédagogique : mythe ou réalité ?
Auteurs : Coulange Lalina ; Stunell Kari ; Train Grégory
-
Auteur : Moussavou François
-
2011 Bulletin de l’APMEP. N° 496. p. 587-600. La Géométrie : un domaine hors programme ?
Auteur : Perrin Daniel